Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brett Wilson

Brett Wilson

Bonjour, depuis une semaine que je ne suis pas venue, qui est crevé sur ce site?

Non pas que ça m'intéresse, mais histoire d' alimenter la conversation.
Je crois que Shippo est mort, on le voit plus, quelqu’un peut vérifier si ça pue la charogne chez lui? EN SAVOIR PLUS >>>




Non shippex doit faire un break et doit être en vacances
Il est coutumier des breaks !!
Enfin e suppose je présume je suppute je subodore qq chose dans ce genre
Espérons que nous ne l'ayons pas .tué d'ennui avec nos inepties pas si ineptes du reste à bien y réfléchir!!
Mais je ne sens pas d'odeur particulière.ce doit être masqué peut être par la pollution ambiante . parisienne
Chez nous c'est mieux aéré et bcp moins pollué faut bien le dire !!
Shippo est avec moi et il est é-pa-nou-i!
Moi presque, j'ai bouffé Chinetoque pendant une semaine, je vous raconte pas l'odeur des pets.
malheureusement pas toi, pourtant j'y ai cru pendant une semaine. ;-)
Leur nom m'importe peu. Qui qu'ils furent, c'est toujours ça de pris.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aliments riches en fibres Quelles sont les origines du regime fibres ? Quels sont ses objectifs et ses grands principes ? Decouvrez des exemples de menus quotidiens. Les fibres alimentaires sont des composants peu ordinaires. Si elles facilitent le transit intestinal, elles o
  • La technique du plomb YouTube Le degagement par le plomb designe un acte rituel au cours duquel on nettoie le corps et l?esprit de la victime de tous les elements dits negatifs. En magie on appelle degagement un rituel de desenvoutement qui a pour but d'assainir le corps et l'esp
  • nos annonces leboncoin
  • la crème des mamans L'actrice francaise de 35 ans est a l'affiche de La Resistance de l'air, en salles ce mercredi. Elle se confie a L'Express Styles sur sa vie de maman rythmee. Ludivine Sagnier est a l?affiche du film ? Lou ? dans lequel elle inter
  • Une femme évoquant un break ça signifie quoi? "Ma concubine après 20 ans de vie commune et 2 enfants durant, et parti évoquant un break et vouloir réfléchir, vivre, sortir danser etc. S'agit il du départ définitif ou pas, car elle est méconnaissable par rapport à ce que je voyais d'elle quand on" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme lassé du célibat, épluche les petites annonces matrimoniales? "Son attention se porte sur cette annonce : " Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme sœur". Il décide de prendre rendez-vous avec elle.Arrivé au rendez-vous il ne la voit pas il n'y a qu'une vie" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir tout le monde,Je me suis adressée à vous, car certainement y'en a entre vous qui connait une méthode pour épargner de l'argent, car mon mariage est pour bientôt inchallah, je sé bien que je vais dépenser tt ce que j'ai!Après le mariage, je c Comment épagner de l'argent en une courte durée?
  • Si vous vous sentiez deprimé(e), et votre medecin vous prescris des calments et des antidepresseurs,? si vous vous sentiez deprimé(e), et votre medecin vous prescris des anxiolitiques et des antidepresseurs, vous allez les prendre? malgré le risque de depandance???
  • Si un mari connecte sur des sites x en cachette et aussi des rencontre pensez vous que c est un traitre ou mal apres 4 disputes sur cet acte mon amie a toujours trouvé des traces des passage dans l archives que son mari visite les sites x tres sencibles et les sites de rencontre est il malhonéte ou veut il la changer malgret qu il l aime trop parait il en me EN SAVOIR
  • Normal ou anormal pilosite abondante? Bjr j'ai 26ans et je suis un homme extrêmement poilu. Dos epaules bras hauts des bras. Bon tout ne se voit pas de loin mais le torse je le tond le dos je l'épine dans un centre et les épaules je les rase. Savez vous jusqu'à quel âge les poils se dév

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L'Ombre des étoiles en feu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article