Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brett Wilson

Brett Wilson

Que faire quand a 24 ans on a un corps de juvénile , on attire les hommes trés vieux a tendance "pédophilie "?

j'ai le corps d'une ado de 16 ans!
un corps de gamine alors que je suis une femme de 24 ans!
le visage sa aide pas , mon visage est rond sa donne air juvénile!
du coup j'attire les hommes trés vieux qui me regardent comme si j'était la petite ado réveuse de prince charmant sage sans caractére et innocente naif!
alors que j'ai une forte personnalité , lucide pas naif du tout et pas réveuse!
que faire? marre de leur regard de pédophilie sur moi!! EN SAVOIR PLUS >>>




Moi aussi à 23 ans j'ai un corps et un visage juvéniles, mais moi j'attire tous les types d'hommes et ça ne me gêne pas, au contraire, j'aime plaire et si j'attire des vieux ça ne me dérange qu'ils me regardent avec envie, ça veut dire que je leur fais de l'effet et puis j'aime bien faire semblant d'être innocente, dans mon pays c'est considéré comme sexy.
fait gaffe
Comme tu es à plaindre!
C'est vrai que paraître plus jeune que son âge est tellement emmerdant.
Ça doit bien faire 199 fois que vous posez cette question, non?
tu en as de la chance , beaucoup pourraient t'envier

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Detox, drainant, energisant? Les vertus pretees au citron sont nombreuses. Parmi elles, le citron pourrait permettre de perdre du poids et de bruler les graisses. Mais est-ce la verite ?. Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vit
  • Chaise design IKEA - JOKKMOKK, Table et 4 chaises, vernis effet anc, Facile a transporter car l'ensemble table et chaises est emballe dans un seul paquet. Le bois et le design du dossier apportent un aspect traditionnel a la piece. Pour plus de confort, vous
  • Bastides Assortiment raclette Vous pouvez acheter Assortiment raclette produit(s). Samedi soir c'est soirée raclette.Les condiments ça va, le fromage ça va, les condiments ça va.Je
  • Gâteau nature sans huile ni beurre Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • J'ai fait l'amour avec ma copine flikette mais au moment ou?^^? J'ai voulu aller dans le petit trou elle m'a dit :"monsieur vous prenez un sens interdit, retrait de permis" :'(En plus j'étais en décapotable.
  • j'ai des papiers en règle et pratique le sport en chambre à haute dose et dans toutes les positions, qu'en pensez-vous? Suis-je bonne pour le mariage?
  • Que pensez vous des personnes qui parlent pendant le rapport sexuel? "que ce soit homme ou femme!" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on parler l'anglais aussi facilement que si c'était sa langue maternelle en l'apprenant à 18 ans? J'aimerais savoir si c'est réellement possible que j'arrive à parler anglais comme si c'était ma langue maternelle, c'est à dire que tous les mots sortent tout seul, et que tout soit juste, que tout est un sens pour moi, que je n'ai ni besoin de tra EN SAVOIR
  • Peur d'être submergé par ma copine? Voilà, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine. Le problème, c'est qu'elle me dit constamment qu'elle m'aime, qu'elle veut que notre histoire dure toute la vie, etc. C'est vrai, c'est mignon, mais à force, ça en devient banal qu'elle me fas
  • Mesdames. Auriez-vous pu faire l'amour avec? Jacques ChiracTony BlairGeorge BushJP SartreN SarkosyJM Lepenentre autres. C'est votre tour de dire!:-)

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment devenir un bon maître pour son chien ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article