Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brett Wilson

Brett Wilson

Peut on obliger quelqu un de s occuper de nous?

je pense que non.même si on a besoin de lui.ca ira contre notre dignité.en plus ce sera sans goût.non?
qu en pensez-vous?
merci et bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir princesse,
Comment ca va?ca fais un bail que je t'es pas vu!! j'espère que tu va bien.
En premier on peux pas obliger les gens a s'occuper de nous, et même si ils le font ca ira contre notre dignité, parce que si on le fais c pour etre aider, soutenue, pour partager ces moment difficile et les surmonter ensemble en toute amitiés ou autre.ce n'es pas pour passer comme un fardeau aux yeux des autres ca te rende ra encore plus triste, et faible.
voila ce que j 'en pense, si on s'occupe de quelqu'un en dois le faire de bon coeur, un soutien, sans orgueil, il te le rendra un jour a son tour avec plaisir et joie, sinon si c pour le faire par obligation, sa na aucun goût et ca ne sert a rien.
Bonne soirée princesse :-)
lisasi a raison. si tu oblige une personne à s'occuper de toi elle te quittera tôt ou tard , si tu veux te faire aider attends que tu rencontre une personne volontaire qui veut te donner un coup de main puis tu l'encourage en lui montrant que tu es consciente de son aide et et que sans elle ta situation serait plus grave.
même si tu es orgueilleuse tu le fais car tu n'a pas le choix mais ton courage te fera gagner l'amour de cette personne car les gent ont marre d'aider les personne ingrates. ta reconnaissance est la belle parole et de discuter avec la personne qui t'aide il se peut que tu devienne sa confidente car le temps va vous unir en passant du temps ensemble. si tu ne peux pas etre sa camarade, son ami c encore meilleur. et ne profite pas de son aide à se moment là tu la payes et tu l'aides financièrement et sera du donnant donnant.
si tu cherches l'aide des parents tu leur dit que tu aurais aimé te faire aider et s'il se propose pas tu ne les forces pas si non ça va tourner au vinaigre! il s'est avéré que nous avons besoins d'aide et ceux qu'on aime aussi on en besoin alors peux-tu me dire qui peut aider l'autre?
princesse je te comprends tres bien tu es tres proche de ce que je ressens, meme si je sais que je n'ai le droit d envouloir au proches de ne jamais m'aider plutôt ils ont tjs cru que je peux les aider ééternellement, je veux envouloir à quelqu'un pour me soulager un peu mais je trouve pas qui est cette personne qui peut etre responsable du fait que j'aide tjs sans me faire aider à mon tour.
bonne chance princesse , n'hésite pas à nous interpeler pour discuter des choses , ça me fait plaisir de te répondre et j'attends tjs de tes nouvelles
La loi française oblige les descendants à s'occuper de leurs parents.
Mais dans la vraie vie, on ne peut forcer personne même si c'est un grand besoin. Reste le chantage, mais peut on construire quelque chose durable sur le chantage? That is the question.
Gros bisous de très loin
tu te sentirais pas bien pck ce quun se sent obligé de le faire. faut que ça soit naturel
non. jamais. c'est impoli.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conservation des pâtes fraîches . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Vous avez preparez trop de pates, ou vous voulez faire du stock ? Pas de probleme, c'est
  • Combien de temps faut-il courir pour maigrir . La course a pied est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la course a pied, le running, le footing ou le jogging pour maigrir et perdre du poids ?. Quelques kilos a perdre et aucune envie de vous enfe
  • Coffre de jardin Coffre exterieur haut de gamme destine au rangement des velos. Realise en acier gaine de PVC. Garantie 25 ans. Coffre de rangement ou abri à vélos polypropylène Store It Out Ultra 2000 L - Tous les conseils et les dernière
  • La classification des régimes politiques Ce cours de droit constitutionnel (L1) vous pr?sente d'abord l'omnipr?sence du droit constitutionnel en ?tudiant les concepts de ? constitution ? et de ? Constitutionnalisme ? (d?finitions, diff?rentes formes et ?volution). On ?tu
  • Est ce que le sexe serait milleur que jamais après 70ans? amour EN SAVOIR
  • C'est une déclaration d'amour ou une demande en mariage ou les deux à la fois? En relation virtuelle avec un homme ( ami intime à des amis à moi qui sont réels et bien éduqués!) un peu timide mais direct et honnête, il n'arrête pas de m'envoyer des signes clairs depuis 2 ans, il me parle du mariage.etc et moi je fais semblant EN SAVOIR
  •  
  • Des idees folles me traversent souvent la tete, mais la, croyez moi, je suis desesperee!? "Alors, il y a deux ans de cela, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de devoiler la relation qu'on entretenait a nos parents. Les miens, contrairement aux siens, etaient furieux. Suite a plusieurs conflits, j'ai decidE de suspendre ses visites " EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si on est bisexuelle? Je suis un véritable coeur d'artichaut pour les mecs, je pourrais être nicky larson mais en fille en une année je craque au moins pour 10 mecs différents (désir intense etc) mais depuis février je sais pas pourquoi il m'est arrivé de craquer pour d
  • Have you ever been touched by an angel? (C'est plus joli en anglais) Avez-vous déjà été touché par un ange?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cuisine algérienne :Gratin de légume et viande hachée(غراتان الخضر واللحم المفروم) - Matbakh kamar

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article