Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brett Wilson

Brett Wilson

Mon problem est que je n'es pas de copine quand j'ai une j'arrive pa a rester long temps avec elle

voila j'ai 16 j'ai eu 3 copines à linstant (mnt celibaitére) le probleme est que j'arive pas a rester longtemps avec ma cpine et quand j'arrete je souhaite revenir mais elle ne veut.svp je cherche kelk1 qui ve et pe me guider au bon chem1 EN SAVOIR PLUS >>>




ben deja apprend a ecire le francais j'suis sur que ca sera bcp plus pratique pour en garder une
salut
je suis trés desolé pour toi mais est ce que tu as posé cette question à toi meme avant
est ce que tu as pensé que le probleme est dans tes jestes ou tes paroles
et aussi tu es encore trés jeune pour deprimer à cause de cette raison
je te conseile de temporiser un peu, quand tu reposes tu vois les choses par une autre vue, et aprés tu seras prét d'engager dans une autre relation et tu réussiras je te juje
et faites attention de tes maniéres les femmes ne sont pas faciles à les comprendres
en fin je te souhaite bon courage et une belle copine qui te merite
même si tu as 16 ans cela ne te permet pas de faire souffrir celles qui t'aime. te jeune mais il ne faut pas faire aux autres ce qui ne te plairais pas à toi.
tu peu être mon copain et je resterai avec toi toute la vie si tu veux
tu sais a 16 ans même si tu changes de copines tous les jours ce n'est pas grave tu auras bien le temps de vivre des relations durables plus tard, vie ta vie d'ado cool

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LECAMEROUN: LE DIRECT DE J POINT REMI NGONO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article